• Gouvernement de Shenzhen en ligne
    Liu Guozhou
    Vice-maire et membre du groupe dirigeant du PCC de Shenzhen, secrétaire du Comité du Parti, directeur général et inspecteur en chef du Bureau municipal de la Sécurité publique, et premier secrétaire adjoint de la Commission des Affaires politiques et législatives de Shenzhen.

    Liu Guozhou, de l’ethnie Han, né en décembre 1971, est master en gestion, membre du Parti communiste chinois (PCC). Il est actuellement vice-maire et membre du groupe dirigeant du PCC de Shenzhen, secrétaire du Comité du Parti, directeur général et inspecteur en chef du Bureau municipal de la Sécurité publique, et premier secrétaire adjoint de la Commission des Affaires politiques et législatives de Shenzhen.

    M.Liu Guozhou est responsable de la sécurité publique, de la défense c?tière et de la lutte contre la contrebande.

    Il en charge du Bureau municipal de la Sécurité publique et du Bureau municipal de la Défense c?tière et de la Lutte contre la Contrebande.

    Il assure la liaison avec le Bureau municipal de la S?reté de l’état à Shenzhen, le Commandement de la Zone de Garnison de Shenzhen, le Détachement de la Police armée de Shenzhen, les Deuxième et Troisième Détachements de Service du Corps de la Police armée de la Province de Guangdong, le Poste général de Contr?le Frontière de Shenzhen et la Troisième Branche du Bureau d'Enquête sur les Délits boursiers du Ministère de la Sécurité publique.

    -
    国产高清VA在线美国日韩