• Gouvernement de Shenzhen en ligne
    Shenzhen deviendra ainsi une ville pilote nationale en matière de consommation sportive
    Source : Newsgd.com
    Date de publication : 2021-09-30 18:09

    深體消1.jpg

    Le 25 ao?t 2020, l'administration générale des sports de Chine a annoncé la liste des villes pilotes nationales en matière de consommation sportive, sur laquelle figurait Shenzhen.

    Comment le travail pilote sera-t-il effectué ? LePlan de mise en ?uvre pour la construction d'une ville pilote nationale en matière de consommation sportive à Shenzhen (ci-après dénommé Plan de mise en ?uvre), publié dans le dernier Journal officiel du gouvernement populaire municipal de Shenzhen, déclare que d'ici 2022, Shenzhen fera l’objet de nombreuses expériences typiques reproductibles et généralisables dans la promotion de la consommation sportive ; d'ici 2025, la proportion de citoyens participant régulièrement à des exercices physiques atteindra 40 %, la valeur ajoutée de l'industrie du sport dépassera les 100 milliards de yuans et la force de développement de l'industrie du sport sera au premier rang du pays.

    深體消2.jpg

    Amélioration générale de la sensibilisation à une bonne condition physique des citoyens. D'ici 2025, la proportion de citoyens participant régulièrement à des exercices physiques atteindra 40 %, le taux de constitution physique qualifiée des citoyens atteindra 92 % et les indicateurs de remise en forme à l'échelle nationale se classeront parmi les premiers du pays.

    Perfectionnement continu des sites et des installations de fitness. D'ici 2025, un grand nombre d'installations sportives importantes seront mises en place ; le réseau d'installations sportives publiques de base sera plus complet, le niveau d'intelligence sera davantage amélioré et le degré de commodité sera considérablement accru.

    Augmentation considérable des avantages globaux de l'industrie du sport. D'ici 2025, la valeur ajoutée de l'industrie du sport dépassera les 100 milliards de yuans, et la proportion du secteur des services sportifs dans l'industrie du sport sera considérablement augmentée, ce qui jouera un r?le important dans la promotion du développement économique et social durable de la ville.

    深體消3.jpg

    Croissance soutenue du niveau de la consommation sportive. D'ici 2022, les dépenses de consommation sportive par habitant atteindront 3 500 yuans ; d'ici 2025, l'enthousiasme du grand public pour le fitness sera pleinement stimulé, les besoins diversifiés de consommation sportive seront mieux satisfaits et la contribution de la consommation sportive à l'économie sera renforcée d'une manière plus approfondie.


    -
    国产高清VA在线美国日韩