• Gouvernement de Shenzhen en ligne
    ? Comme on m’a aidé, je vais certainement prêter main forte à ceux qui en ont besoin ?
    Source : Newsgd.com
    Date de publication : 2022-06-28 13:06

    好人好事.png

    Récemment, une scène très réconfortante s’est passée près de l'échangeur de Yanlong, rue Longpingxi, à Shenzhen. Un vieil homme qui se dépla?ait seul en fauteuil roulant s'est égaré sur la voie rapide. Il était très impuissant au milieu de la route, menacé par un défilé très dense de véhicules. En le voyant, Li Yongming, chauffeur d’autobus, a immédiatement garé le bus sur le bord de la route, est descendu et l’a emmené dans une zone s?re.

    Celui qui a aidé la personne agée est Li Yongming, chauffeur de l'équipe chanceuse de la 3ème filiale de Shenzhen Eastern Bus. ? à ce moment-là, je suis descendu avec deux passagers et la vendeuse de la billetterie pour transporter le vieil homme dans le bus. Les passagers étaient très favorables et voulaient tous descendre pour lui prêter main forte ?, a-t-il déclaré. Parce que le vieil homme avait des troubles linguistiques, il était incapable de donner les coordonnées des membres de sa famille. Finalement, c’est Li Yongming qui a réussi à contacter la fille du vieil homme à partir d'une carte d'amour sur le fauteuil roulant. Comme elle était sortie à ce moment-là et ne pouvait se rendre sur place à temps, Li Yongming a décidé de le ramener à son équipe pour qu'il se repose.

    李永明.jpg

    Cela fait déjà presque 10 ans que Li Yongming conduit un bus. En parlant de sa sortie sans hésitation pour donner un coup de main à une personne agée, il a souligné qu'il avait également été épaulé par de nombreux passagers. Il est très reconnaissant envers ces bienfaiteurs. L'amour est réciproque, a-t-il indiqué. Au fil des ans, il a vraiment senti que Shenzhen était une ville chaleureuse, pleine d’amour.

    Photos : SZTV News de Shenzhen Satellite TV


    -
    国产高清VA在线美国日韩